Mode : 3 marques qui montent

Standard

Sur la vague déferlante de la tendance en matière de mode surfent toutes sortes de marques les unes tout aussi originales que les autres ! Pour cette année, voici donc quelques marques qui ont le plus tendance à se démarquer de toutes dans cette grande spirale concurrentielle qu’est la mode.

La marque italienne ASH continue sur sa lancée

ash-marqueDepuis sa création dans les années 2 000, la marque ASH a su s’imposer dans le monde de la mode. Spécialisée dans les chaussures de fabrication italienne, ASH est très appréciée par les fashionistas adeptes de glamour et de vintage. Les articles de cette marque qui ne cesse de monter sur la déferlante de la mode se rapprochent à la perfection des attentes de ses consommatrices toujours plus exigeantes. Ainsi, ASH propose sa collection Fashion Sport et aussi sa collection Main Line. Chacune de ses low boots, ou bottes ultra-hautes, ou encore sandales de soirées et escarpins entre autres font le bonheur des mordues de la marque ASH.

D’ailleurs la tendance incontournable du moment pour ces « divas italiennes » est à la fois féminine et rock’n roll. Les sneakers compensés s’habillent de cuir ou de satin et se parent de détails de luxe. Les matériaux de grande qualité, les couleurs subtilement mariées ainsi que le design affirmé qui démarquent ASH de toutes les autres marques fashionfont qu’avoir sa ou ses paires de ASH est le MUST HAVE pour toutes celles qui veulent absolument faire partie de la vague de la tendance !

La marque Heidi’s est en bonne voie

sac-heidi'sLe sac à main ! Cet incontournable accessoire de mode pour les femmes suit également une mode bien distincte chaque année. D’ailleurs Nena Woreth, la créatrice de la marque Heidi’s l’a bien comprise et a donc relevé le défi de séduire les femmes modernes à la recherche de la touche de sophistication et de féminité qui les symboliseront à la perfection ! Le pari pour la créatrice est gagné, car ses sacs Heidi’s font partie des marques qui montent désormais dans la tendance. Caractérisés essentiellement par une matière très noble, les sacs Heidi’s en cuir souple ou en vachette offrent un look intemporel et stylé a toutes celles qui les portent.

Du sac bye bye, à la besace à franges, en passant par le sac seau pour finir avec le grand retour des cabas, les sacs en cuir de Heidi’s surfent incontestablement sur la déferlante ! La tendance gypsy et l’attitude trendy entre autres sont au rendez-vous avec la star montante des marques de sacs Heidi’s.  Pour toutes les fashionistas, le moment est venu de succomber à la bonne odeur du cuir et au MUST HAVE des sacs Heidi’s !

Primark ou la révolution !

La marque irlandaise Primark fera le bonheur des grandes accros à la mode ! Des marques de vêtements de luxe, des looks très tendance et surtout à petits prix, voilà un cocktail tout à fait explosif qui ne manquera de faire tomber dans la fièvre du shopping plusieurs fashionaddict ! Primark n’est plus à présenter dans toute l’Europe, la France omise ! Mais depuis le mois de décembre 2013 et jusqu’en juin 2014, Primark promet d’ouvrir plusieurs milliers de m² de rayons de mode aux villes françaises et à ses mordues du fashion. La dernière tendance tout en style et de surcroît à prix mini, voilà qui fera de Primark une marque qui montera bien haut dans la mode en France !