Jo and Joe la marque pour les jeunes du groupe Accor Hotel

Standard

Les jeunes sont bien gâtés avec le groupe Accor Hotels. Avec la nouvelle marque Jo and Joe, le groupe se tourne aujourd’hui vers les 18-35 ans qui veulent passer un moment de détente et un séjour exceptionnel. Parce que les vacances peuvent coûter très chers, la nouvelle marque Jo and Joe combine le luxe d’une location privée à l’ambiance cozi et le caractère économique de l’auberge de jeunesse pour un séjour inoubliable.

jo-and-joe

Un prix exceptionnel

Avec Jo and Joe, Accor Hotels manifeste sa volonté de rendre plus accessible les séjours luxueux. Que l’on voyage en solitaire, en groupe ou en famille, on peut bénéficier d’un prix exceptionnel de 25 euros la nuit, d’après Europe1. Chambres, appartements, hamac, yourte, à chacun son rêve d’évasion et son choix d’hébergement.

Le fruit d’une collaboration

Il faut comprendre que le groupe Accor Hotels n’a pas travaillé seul pour la création de la nouvelle marque Jo and Joe. Pour l’aspect technique, technologique et stratégique, le groupe a collaboré avec une école de management parisienne. Sinon, Accor Hotels œuvre également avec le « Shadow comex », une équipe composée de 13 salariés. Selon le communiqué émanant du groupe Accor Hotels, la marque Jo and Joe vise à favoriser les échanges et les collaborations entre professionnels et particuliers.

Pour le bonheur des jeunes

Les établissements engagés dans la cause de la nouvelle marque Jo and Joe comptent des espaces ouverts grâce à la collaboration avec Lee Penson. Ces espaces permettront aux jeunes de s’adonner à des activités, comme le yoga, les concerts, etc. De cette collaboration résulte également la création d’une application destinée à mettre en lien tous les adhérents de Jo and Joe.

Une aventure qui commence

La marque Jo and Joe se veut étendre ses zones de destination vers d’autres horizons. D’ici l’année 2020, on envisage de créer 50 autres villes et pays. L’aventure devrait commencer en 2018 avec l’ouverture des premiers établissements dans la ville de Paris et à Bordeaux. En 2020, Jo and Joe devra s’implanter dans les plus belles villes d’Amérique du Sud. En tout cas, tous les établissements devront répondre à trois critères : la qualité de l’établissement, la proximité par rapport aux moyens de transport et des sites touristiques.

Un vote de confiance

Le programme de fidélité proposée par Accor Hotels continue à faire foi avec la marque Jo and Joe. En plus de bénéficier d’un accompagnement très appuyé, on peut également gagner 40 euros en cumulant des points.

Leave a Reply